Services point info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Livre < Il est vivant...! Oui mais...! >

Aller en bas

Livre < Il est vivant...! Oui mais...! > Empty Livre < Il est vivant...! Oui mais...! >

Message par Admin Mar 3 Jan - 14:32

Bonjour,
Je suis une dame de 75 ans. je me suis occupée de mon mari totalement dépendant durant dix ans. J'ai eu envie de témoigner, de partager mon vécu.
Vous êtes confrontés au handicap,à la dépendance dans votre métier. J'ai pensé que mon livre pouvait vous intéresser.

Mon parcours d'aidante :

Une erreur médicale plonge mon mari dans le coma.A son réveil il est lourdement handicapé, totalement dépendant.

Un livre pour témoigner, pour partager :
IL EST VIVANT....!OUI MAIS......un témoignage émouvant.

Je vais m'occuper de lui pendant une dizaine d'années avant qu'il nous quitte. Je lui consacre tout mon temps, toute mon énergie, toutes mes forces. Je le porte à bouts de bras au sens propre comme au sens figuré.( paralysé, ses jambes ne le portent plus).
Que de patience déployée....., que de nuits passées à ses côtés.......Il m'est arrivée d'être épuisée.... mais toujours présente. D'année en année le handicap est devenu plus difficile à gérer....j'ai continué à assumer.......
Peu à peu j'ai perdu mon statut d'épouse et suis devenue son infirmière, son aidante familiale.
Un parcours difficile semé d'embûches où l'amour a toujours été présent.
Un livre qui nous fait poser de vraies questions à propos du handicap, de la dépendance et des conséquences sur le milieu familial.

Cliquez sur le lien pour lire les premières lignes:
https://www.edilivre.com/il-est-vivant-oui-mais-nicole-trotel.html#.WGunL5DjLMK
Madame Nicole Trotel Livre < Il est vivant...! Oui mais...! > Image_11
Admin
Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 44

https://servicespointinfo.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum