Services point info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Admin Ven 20 Jan - 15:50

Bonjour
Je m'appelle Carine
Je suis auxiliaire de vie depuis l'âge de 19 ans
J'ai exercé ce poste en foyer logement, maison de retraite, EHPAD et dans différentes associations de services à la personne.
Si aujourd'hui je propose mon aide aux particuliers employeurs ainsi qu'aux salariés qui se lancent dans le CESU, c'est parce que nous avons tous remarqué que malheureusement les maisons pour personnes âgées et ou handicapées ont un coût financier important. C'est pour cela que vieillir à la maison, dans son environnement familier, c’est le souhait de la majorité des personnes. Vous me direz oui c'est possible, en effet grâce à toutes les associations et entreprises. Malheureusement il y a aussi des inconvénients. (Un coût financier, planning, différents personnels, absentéisme, maladie...)
Un salarié (ou un groupement de salariés) qui se lance dans le CESU c'est pour vous éviter tout ça.
Nous avons pu tous remarquer aussi qu'il y a beaucoup d'arnaques sur les différents sites d'annonces et c'est aussi pour cela que je propose mes services.
Un service d'écoute, d'entraide, de mise en relation et de suivi pour que vous ayez un service de qualité.
A travers mes recherches, j'ai pu remarquer qu'il y avait pas mal de pépites d'or en France qui ne demandent qu'à trouver employeurs
Mes recherches sont pour le moment bénévole en attente d'une future création.
Vous vous demandez pourquoi je prends le temps de vous aider, parce que je suis à lors d'aujourd'hui dans l'incapacité de continuer à travailler sur le terrain, ce métier est une vocation.
Merci de m'avoir lu et de me faire confiance.
Admin
Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 44

https://servicespointinfo.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum